Depuis un quart de siècle, Oncorad Group, fondé en 2000 par Redouane Samlali et Omar Hajji, façonne le paysage de l’oncologie et des soins spécialisés au Maroc. À l’occasion de cet anniversaire, une nouvelle stratégie de développement, visant à positionner le groupe en tant qu’acteur clé de la santé privée au Maroc a été annoncée,comme rapporté précédemment par Le Desk.
Spécialisé à l’origine en oncologie, Oncorad Group a su élargir son offre pour répondre aux défis croissants du secteur, plaçant l’éthique, l’innovation et l’accessibilité au cœur de son développement. Aujourd’hui, le groupe compte un réseau de 6 établissements opérationnels avec une présence sur quatre grandes villes, à savoir
Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir. Avec plus de 450 médecins partenaires et 600 personnels soignants, le groupe prend en charge plus de 150 000 admissions par an.
Un développement territorial réfléchi
Les objectifs récemment annoncés vont toutefois bien au-delà. À travers une stratégie axée sur le maillage territorial et l’innovation technologique, le groupe s’assigne comme objectif prioritaire d’accompagner la refonte globale du secteur de la santé.
Lire la Suite : LeDesk : https://ledesk.ma/videos/25-ans-doncorad-group-un-face-au-desk-avec-le-pr-redouane-samlali/